Twitter Feed

Clip du moment

News
"Who The Fuck Is Wiz ?" 

Avril 2014

Sortie de la 31ème mixtape le 22 avril  , cette fois ci c'est le rappeur de Pittsburgh Wiz Khalifa qui est mis à l'honneur . Sa carrière et son univers est retracé a travers ces 32 titres mixés par Smoke , les invités sont également de la partie avec Rick Ross , T-Pain , Akon , Juicy J , Miley Cyrus , et bien d'autres ! Retrouvez cette mixtape deluxe au format digipack + double poster au tarif préférentiel de 12€ dans la section shop du site.

"Mustard On The Beat Hoe" 

Mai 2015

Nouvelle mixtape disponible depuis le 26 mai dans les bacs . 32 titres produits par le hitmaker de ces 3 dernieres années : DJ Mustard . Au menu : T.I. , Big Sean , Chris Brown , YG , Lil Wayne , Jeremih , T-Pain , Kid Ink et bien d'autres ! Format digipak et double poster inclus . 

Téléchargement légal sur Bandcamp 

Septembre 2015

Retrouvez les mixtapes de DJ Smoke en téléchargement légal sur bandcamp

 

https://dj-smoke.bandcamp.com

"Coffret digipack double CD Hip Hop History" 

Octobre 2015

En ce mois de rentrée scolaire préparez-vous pour le cours d’histoire « Hip Hop US » dispensé par le professeur Smoke ! Au programme, plus d’une soixante de titres qui ont façonnés et marqués cette culture.

La crème et les piliers du rap américain, représenté par les deux cotes, avec : Nas, Rakim

, Krs One, Onyx, Mobb Deep, 2 Pac, Dr Dre, Snoop Dogg, Xzibit et bien d’autres sont réunis sur 2 CD dans un beau boitier digipack.

"All About Breezy" 

Février 2016

Pour cette nouvelle mixtape signée DJ Smoke vous saurez tous à propos de Chris Brown ! Artiste multi-facettes, auteur-compositeur-interprète mais aussi danseur et acteur reconnu, il a connu le succès à l'âge de 15 ans dès la sortie de son premier single "Run It" et se plaça au sommet du Billboard.
Faisant l'unanimité auprès des rappeurs avec qui ils collaborent régulièrement, tels que Tyga, Kid Ink, Lil Wayne, Drake, Rick Ross, que l'on retrouve en featuring sur cette mixtape, il est devenu une référence, un acteur incontournable de l'industrie musicale et un génie créatif..
Découvrez tout son univers et son évolution à travers les 32 titres, finement mixés par DJ Smoke, qui composent cette mixtape et qui retracent ses dix ans de carrière.

Wu Tang Clan est le groupe qui a tout simplement révolutionné le rap américain et renversé la suprématie de la west coast sur la east coast lorsqu' « Enter The Wu-Tang » sort en 1993. Les sonorités soul des prods de RZA mélangées aux flows, aux grains de voix atypiques de Method Man, Ghostface Killah, Ol Dirty Bastard, Raekwon, etc... et aux influences des films de kung-fu ont marqués de leur empreinte l'histoire du rap us. Malgré de nombreuses aventures en solo les membres du « Wu » sont toujours restés unis et ont toujours été présents dans les bacs malgré les années. Les 34 titres qui composent cette mixtape nous plongent dans l'univers des Shaolins du mic, de leurs premiers faits d'armes à leurs dernières joutes verbales

"Enter The Wu World" 

Mars 2016